| Demande de changement de statut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugland Jeune posteur
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Valence Emploi : Développeur Loisirs : informatique, music, jeux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Demande de changement de statut Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voila je fais parti de l'alliance depuis quelque mois mais j'ai un statut un peu bizarre "novice" le problème c'est que j'ai même pas accès au classement de l'alliance, alors j'aimerais savoir si on pouvez changer mon statut en "membre".
Merci... | |
|
| |
Nammie Jeune posteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Plats(07) Emploi : lycéene Loisirs : musique,dessein,ordi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Sam 28 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
bugland Jeune posteur
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Valence Emploi : Développeur Loisirs : informatique, music, jeux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Sam 28 Juil - 10:10 | |
| Oué blabla mais toujours pas de réponse. | |
|
| |
christalline Posteur
Nombre de messages : 225 Age : 104 Localisation : valence Emploi : écrivain Loisirs : internet Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Dim 29 Juil - 16:23 | |
| ben pas étonnant personne ne viens plus ici .............contacte moi si tu veux igame | |
|
| |
bugland Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Dim 29 Juil - 21:42 | |
| C'est bon j'ai mon statut qui c'est mis à jour. Tu es qui toi?? | |
|
| |
christalline Posteur
Nombre de messages : 225 Age : 104 Localisation : valence Emploi : écrivain Loisirs : internet Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Lun 30 Juil - 21:26 | |
| je suis christalline et je suis sur ce fofo depuis le début mais toi je ne t'ai jamais vu ! tu es qui ?? | |
|
| |
bugland Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Lun 30 Juil - 23:27 | |
| Moi je suis nouveau cela fait pas longtemps que je connais ogame. | |
|
| |
christalline Posteur
| Sujet: Re: Demande de changement de statut Mar 31 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de changement de statut | |
| |
|
| |
| Demande de changement de statut | |
|