Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : negocier Emploi : diplomate Loisirs : marchander Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Fusion oBsKur Sam 5 Mai - 22:00
Bonjour a tous , je vous propose de faire une fusion avec l'alliance oBsKur . je vous demandes si vous etes d'accord merci de donner votre avis .
bon jeu a tous
Guts Roi du forum
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : lyceen Loisirs : tuer des demons Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Fusion oBsKur Dim 6 Mai - 11:18
Tu as pas a faire de proposition sans en parler avant avec les dirigeant,tu es la pour regler des probleme tous des actes que tu veux faire en tant que diplomate doivent nous en etre refere avant.
Fifou ancien ALO
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : kel ke part Emploi : oui Loisirs : oui Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Fusion oBsKur Dim 6 Mai - 14:04
oui en effet ca serai pas mal ^^ de nous tenir au courant
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:33, édité 1 fois
Arsene Lupin fondateur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Plats (07) Emploi : raider Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Fusion oBsKur Dim 6 Mai - 16:53
je refuse.
Fifou ancien ALO
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : kel ke part Emploi : oui Loisirs : oui Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Fusion oBsKur Dim 6 Mai - 17:46
et puis j'ajouterai k'il serait de bon ton qu'un des chefs de cette ally vienne presenter son ally et exposer pour kelle raison il souhaite une fusion et ensuite nous passerons au vote