| Et si on se poilait un ptit coup? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit loir Jeune posteur
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : etudiant Loisirs : guitare, sport, info Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Et si on se poilait un ptit coup? Lun 23 Avr - 3:40 | |
| J'aimerai lancer un petit concours de blagues... histoire de voir ce qui nous reste des tonnes de carambar qu'on s'est enfilé . Qui ouvre le bal? | |
|
| |
Fifou ancien ALO
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : kel ke part Emploi : oui Loisirs : oui Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Lun 23 Avr - 3:55 | |
| moi XD la diffence entre zidane et lady di ....... zidane c petit pont et but lady di c grand pont et potaux mdrrrrrr | |
|
| |
Guts Roi du forum
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : lyceen Loisirs : tuer des demons Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Lun 23 Avr - 14:52 | |
| nul chez nous dans le 15 on a le meilleur auteur de blague carambar... | |
|
| |
Ptit loir Jeune posteur
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : etudiant Loisirs : guitare, sport, info Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Lun 23 Avr - 21:12 | |
| Une tite blague un peu macho... Pardonne moi cristalline si tu passes par la :$
Pourquoi les femmes parlent-elles moins en Février ? - Parce qu'il n'y a que 28 jours | |
|
| |
Pac-man Jeune posteur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Galaxie 7 Emploi : Ogamien Loisirs : Ogame Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Lun 23 Avr - 22:47 | |
| lol pas mal , à moi :
-C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! | |
|
| |
Fifou ancien ALO
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : kel ke part Emploi : oui Loisirs : oui Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Mar 24 Avr - 2:30 | |
| roooooooooooo mdrrrrrrrr!! la difference entre une paire de coucouillettes et un parachute ?..... reponse: aucune ...... kan t'en a pas tu t'ecrases .....^^ | |
|
| |
Guts Roi du forum
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : lyceen Loisirs : tuer des demons Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Mar 24 Avr - 19:12 | |
| sympa celle la,elle est trop marrant^^ | |
|
| |
christalline Posteur
Nombre de messages : 225 Age : 104 Localisation : valence Emploi : écrivain Loisirs : internet Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Mar 24 Avr - 22:24 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !ps: merci je suis blonde | |
|
| |
freewill Modo
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : dans un champ de blé.... Emploi : fermier dans le tenessee Loisirs : brouter l'herbe Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Jeu 3 Mai - 16:02 | |
| c'est l'histoire de 2 homosexuel qui sont dans un avion,
le commandant de bord annonce qu'ils sont en 3 ieme position sur la piste d'envol et qu'ils vont bientot décoller la premier dit : *qu'est ce qu'il a dit le commandant? j'entends rien avec le bruit du moteur l'autre : *il dis qu'on va décoller bientot * ah!! d'accord merci Le décollage se fait sans encombre et la le commmandant anonce qu'ils ont atteinds leur altitude et vitesse de croisière le premier : *qu'est ce qu'il a dit??? j'entends rien du tout!!! l'autre : *il dit qu'on vole vite et haut *ah d'accord!! merci du renseignement!
Sur ce l'avion atterit et le commandant remerci tout les passagers, le personnel etc les choses habituelles, et il dit aussi que l'OMS leur signale de se mefier car dans ce pays, 80% de la population a le sida, et 20% la tuberculose
le premier : *qu'est ce qu'il dit?? j'ai pas compris, le bruit des moteurs l'autre *Il dit que tu ne dois enculer que ceux qui toussent fort!!! | |
|
| |
Da stars 89 Jeune posteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : belgique Loisirs : basket ogame et sport Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? Sam 2 Juin - 14:47 | |
| moi, une girafe rentre dans un bar et elle a plus de tete .... Débile mais moi sa ma fait rire ou encore si tout les con etait de la nourriture on ne mourrirais plus de faim ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se poilait un ptit coup? | |
| |
|
| |
| Et si on se poilait un ptit coup? | |
|