Guts Roi du forum
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : lyceen Loisirs : tuer des demons Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Comment trouvez vous le forum? Sam 21 Avr - 0:07 | |
| voila,j'ai presque fini le forum,et je voudrai savoir se que vous en pensez... | |
|
Ptit loir Jeune posteur
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : etudiant Loisirs : guitare, sport, info Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 23 Avr - 3:29 | |
| Bonsoir/ bonjour a toi oh administateur! Tout d'abord je voudrai te feliciter pour le forum, il est superbe . Cependant... je trouve que le gros logo armée de l'ombre prend un peu trop de place en haut de la page, et gene la navigation dans le forum... J'ai par ailleurs une connection assez lente, ce qui n'arange rien . Peut etre serait il plus judicieux de reduire un peu notre logo, ou bien le placer en bas de page... Cela dit, je te refelicite pour ce forum, il est esthetiquement tres reussi | |
|
Da stars 89 Jeune posteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : belgique Loisirs : basket ogame et sport Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Sam 2 Juin - 14:56 | |
| C cool le forom mais c qui le boss car je c po comment sa ce fé mais ingame je c po faire de messages a tou le monde d un coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? | |
| |
|